Bons plansMiniaturesModelcarworldNon classé

Modelcarworld : des remises générales sur plein de thèmes

Comme chaque semaine, Modelcarworld permet de bénéficier de ristournes sur un thème spécifique. Pour les sept prochains jours, vous pourrez retrouver les réductions des dix semaines passées. Autrement dit, une bonne partie des modèles réduits sont remisés. Plus spécifiquement, si vous achetez deux miniatures 1/18 de BoS Models, la moins chère des trois est offerte. De même, vous pouvez bénéficier de 20% de remise sur des miniatures 1/64 et 30% sur des NeoModels à l’échelle 1/43. D’autres remises sont à découvrir. L’offre est assez intéressante, bien qu’il s’agisse surtout de modèles de fin de série. Notons que l’offre n’est d’ailleurs pas cumulable avec d’autres.

Sur Modelissimo, les frais de port sont à 7 €. N’hésitez pas à parcourir les modèles disponibles en promotion. Ces offres sont valables du 17 au 23 novembre 2019, dans la limite des stocks disponibles. Certaines bonnes affaires sont à réaliser même si les modèles les plus intéressants partent assez vite…

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer