1/43FordGreenlightMiniatures

1/43 : Un original Ford Transit Michelin signé Greenlight

Comme beaucoup de constructeurs, Greenlight rentabilise ses moules. Et ils ont bien raison. Cette fois, nous vous invitons à découvrir un Ford Transit cru 2019 (mais ce n’est pas encore la version restylée) en livrée Michelin. Un joli modèle proposé à l’échelle 1/43. La finition semble assez soignée, avec un bon niveau de détails même si certains ajustements seront opérés d’ici la mise en production. Par exemple, le rail de la porte coulissante gauche sera découpé et les découpes d’ouvrants seront plus marquées. Les rétroviseurs sont également assez peints et les enjoliveurs de roues sont plutôt fins.

ford-transit-michelin-greenlight-2

La livrée est également très homogène, avec un Bibendum plutôt imposant. Ford et Michelin n »ont néanmoins pas encore validé définitivement le modèle, ce qui fait que la production de ce Ford Transit Michelin n’aura lieu qu’à partir de février 2020. Il porte la référence 86175 et coûtera une vingtaine d’euros. Le positionnement de Greenlight tient davantage de la pièce de collection plutôt que du jouet, malgré quelques approximations, comme les fixations d’optiques apparentes et le vitrage épais. Affaire à suivre !

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer