1/12MiniaturesOttOmobilePeugeot

1/12 : OttOmobile sort la Peugeot 205 Rallye

La Peugeot 205 Rallye avait été réalisée par Solido en début d’année, à l’échelle 1/18. OttOmobile (qui appartient, tout comme Solido au groupe Z Models) vient d’ajouter à sa boutique une Peugeot 205 Rallye. Celle-ci est similaire à la première à la seule différence qu’elle est à l’échelle 1/12. Ce bel objet de collection peut déjà être commandé sur la boutique. La finition semble très soignée puisque si on regarde attentivement, on voit que les ceintures de sécurité sont réellement en tissu. On retrouve aussi tous les attributs de la Rallye, avec les jantes tole de couleur blanche, les bandes PTS, la moquette rouge ou encore les bandes latérales et le blanc Meije. Les ajustements sont très réussis et on retrouve bien les attributs de cette version sportive inspirée par la Talbot Samba Rallye. Pour les fans de 205, cette 205 Rallye 1/12 est une affaire à ne pas manquer.

OttOmobile la propose à la vente au prix de 129,90 €. Le prix habituel d’une miniature à l’échelle 1/12 chez ce fabricant, en somme. Selon nous, c’est une belle affaire, d’autant plus que c’est une miniature en résine (sans ouvrants), de belle facture. En 1987, seuls 5 000 exemplaires devaient être produits… Il s’en écoulera finalement plus de 30 000 jusqu’en 1992. Pour en revenir à la miniature, 999 exemplaires numérotés sont édités, pas un de plus. Un futur collector… Référence : G039.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer