1/12MiniaturesOttOmobileVolkswagen

1/12 : OttOmobile ouvre les commandes de la VW Golf I GTI 1.8

Ce vendredi, OttOmobile vient de dévoiler une nouveauté très attendue à l’échelle 1/12. Vous le savez certainement, la Volkswagen Golf GTI de première génération, commercialisée dès 1976, fut un immense succès. En 1982, elle adopta un moteur de 1.8 litre passant à 112 chevaux. Les performances s’améliorent encore avec de meilleures accélérations. Le fabricant breton a opté pour cette désirable version, de couleur Helios Blue, en trois-portes. On retrouve tous les attributs de la sportive allemande, comme la belle calandre à 4 phares, les bandes latérales, le rajout de pare-choc et les sièges, qui sont ici rayés et dans les tons de la carrosserie. D’ailleurs, il s’agit ici du modèle « Plus », de 1983, qui tira la révérence de la première Golf GTI ! La finition de ce modèle réduit semble très bonne dans l’ensemble mais ne cherchez pas d’ouvrants ! OttOmobile réalise ses miniatures en résine. Le tirage est limité à 999 exemplaires, autant dire qu’il vaut mieux ne pas trop attendre… D’autant plus que le prix affiché de 129,90 € est plutôt raisonnable. Référence : G049.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer