1/18DNA CollectiblesMiniaturesSubaru

1/18 : La Subaru Brat de DNA Collectibles est précommandable

La Subaru Brat, c’est une voiture très atypique ! Pour contourner les taxes américaines sur les pick-up, le constructeur japonais a eu l’idée délirante (mais géniale), d’installer deux sièges baquets dos à la route, dans la benne. Ce dispositif permettait alors de considérer la Brat comme une voiture particulière. DNA Collectibles nous propose ici une réplique très soignée, en résine et sans ouvrants, de la version restylée de 1986. Elle arbore une belle livrée bleue et le stripping caractéristique de couleur rouge. Les lignes sont soignées, les détails son nombreux et la finition est très belle. La sortie d’échappement est également très fine tout comme la calandre, les optiques et l’intérieur. L’originalité vient bien sûr des baquets placé dans la benne qui ont certainement du être retirés assez vite !

Si ce modèle vous intéresse, je vous invite à le commander assez rapidement. Cette atypique Subaru Brat, inédite à l’échelle 1/18, connaîtra assurément le succès ! Seuls 320 exemplaires numérotés seront produits, au prix unitaire de 134,99 €. Les livraisons n’interviendront qu’au deuxième trimestre 2021. Enfin, DNA précise aussi que le modèle illustré est un prototype qui sera amélioré. On a donc impatience de découvrir le modèle final !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page