1/18MiniaturesRenaultSolido

1/18 : La Renault Twingo découvrable arrive chez Solido

Il y a quelques mois, je vous présentais la Renault Twingo 1 de Solido. Une miniature très attendue qui séduit par son homogénéité. Courant d’année 2021, il sera possible de commander la mythique citadine française avec le toit découvrable. Inauguré sur la finition « Air », il fut ensuite décliné en option. Pour l’occasion, on découvre la peinture Jaune Indien, proposée lors de la sortie du modèle, en 1993. Nul doute qu’avec un tel capital sympathie, cette Twingo trouvera son public. La finition de cette miniature 1/18 est relativement bonne, avec de bonnes proportions, un bon souci du détail et un intérieur plutôt bien détaillé.

Le prix de vente sera celui des productions actuelles de Solido, soit une petite quarantaine d’euros. Un prix très bien placé ! Par la suite, il est possible que le fabricant breton propose d’autres coloris. Sur cette miniature, vous pouvez ouvrir les portes avant mais il semblerait que le toit en toile ne soit pas déployable. Les enjoliveurs de roue peuvent également être retirés, ils permettent d’accéder à des jantes en tôle, peintes en noir. Avis aux amateurs, ce modèle sera disponible d’ici quelques semaines aussi bien sur internet que dans les magasins de jouets.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page