1/18BMWMiniaturesSolido

1/18 : La BMW M3 E30 de Solido bientôt en bleu Mauritius

Les légendes ne meurent jamais ! Il y a quelques mois, Solido avait sorti la mythique BMW M3 E30 en rouge, gris et noir. Cette fois, la sportive allemande, dont le moteur 4-cylindres atmosphérique développe 200 chevaux, s’habille en bleu Mauritius. Une configuration très élégante et plutôt rare. On découvre aussi que les jantes BBS reviennent en gris. L’habitacle conserve une ambiance sombre, bien que des détails rouges viennent égayer l’ensemble. La finition est bonne dans l’ensemble avec un niveau de détails honorable pour le prix. Seules les portes avant s’ouvrent.

Solido n’a pas encore communiqué la date de sortie de ce modèle, fraichement annoncé ce matin. Le prix de vente, lui, sera toujours aux alentours d’une quarantaine d’euros. Une somme très raisonnable à la vue du mythe ! Pour rappel, il s’agit de la toute première génération de BMW M3. Pour beaucoup, elle est jugée comme étant la plus pure. Son moteur 4-cylindres atmosphérique a été poussé jusqu’à 238 chevaux sur la Sport Evolution. Les performances, honorables pour l’époque, continuent de faire rêver de nos jours. Sans surprise, ce joli modèle réduit à l’échelle 1/18, en bleu Mauritius, sera sans doute l’un des succès de l’année 2021 pour Solido !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page