Bons plansMiniaturesModelissimo

Bénéficiez de 20% de remise sur Modelissimo !

C’est le genre de réduction qu’il ne faut surtout pas manquer ! La boutique allemande Modelissimo célèbre ses 20 ans de présence sur le web. Une longévité record que je vous invite à découvrir plus en détails dans la fiche annuaire dédiée à cette boutique en ligne de voitures miniatures. En vingt ans, Modelissimo est parvenue à se hisser parmi les références absolues de la vente de modèles réduits. Un choix très important, des prix bien placés… Il n’en fallait pas moins pour séduire massivement, partout dans le monde. À l’occasion de ce vingtième anniversaire, la boutique propose une réduction exclusive de 20%, valable sur toute la boutique et qui concerne même les nouveautés.

Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu une offre ainsi intéressante depuis des années ! Si vous voulez en profiter, les 20% de réduction sont appliqués directement et concerne toutes les miniatures vendues par Modelissimo. Notons que les modèles ayant déjà des remises supérieures les conservent. Mais n’attendez pas trop ! La réduction n’est valable que jusqu’au 18 avril 2021, à 23h59 et dans la limite des stocks disponibles. Pour rappel, les frais d’expédition grimpent à 9,95 €, quel que soit le montant de votre commande. Bon anniversaire Modelissimo !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis le fil des miniatures à travers ton site. J’ai notamment acheté pendant les promos de Modelissimo. Un grand merci à toi.
    Je commente très rarement, mais je souhaite revenir laisser un petit message de soutient.
    J’espère que d’autre qui profites de ces news viendront commenter.
    Bonne continuation !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page