1/18AUTOartLamborghiniMiniatures

1/18 : Une superbe configuration pour l’Aventador SVJ AUTOart

Chez PDLV, on aime bien les belles configurations colorées alors forcément, quand AUTOart annonce une somptueuse réplique de la Lamborghini Aventador SVJ, en vert Alceo, on se devait de vous la partager. AUTOart a déjà reproduit bon nombre de versions de la supercar italienne. À chaque fois, la réplique est d’une très grande finesse, avec un niveau de détails très élevé et la présence de tous les ouvrants. Cette fois, nous sommes face à la version SVJ, la plus sulfureuse, dont le V12 atmosphérique développe désormais 770 chevaux. Le design est également plus affirmé et le logo SVJ prend place sur les ailes arrière. Sans surprise, c’est une miniature d’une qualité remarquable, avec une peinture superbement appliquée. On notera d’ailleurs qu’il y a des vérins au coffre avant et pour tenir les portes ouvertes. La reproduction du moteur est soignée, tout comme l’habitacle.

Bien que le modèle en lui-même ne soit pas une nouveauté, cette nouvelle teinte apporte une vraie touche d’originalité. C’était d’ailleurs la couleur de présentation du modèle, tel qu’il fut dévoilé en 2018. Le prix de vente, qui avoisine les 280 €, est élevé. Pour ce prix, vous aurez toutefois une Lamborghini Aventador SVJ 1/18 de belle facture qui reprend tout ce qui se fait de mieux à cette échelle, avec notamment des pièces en photo-découpe qui accentuent fortement le réalisme. Heureusement, les « belles » AUTOart tiennent la cote et ne se dévaluent que très rarement. Notons que la livraison est prévue à partir du mois d’août 2021. Si vous n’êtes pas fan de la couleur, d’autres coloris existent et sont parfois déjà disponibles. Référence : 79178.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page