1/64Almost RealMiniaturesRUF

1/64 : Almost Real obtient la licence RUF et présente 3 modèles

RUF est un constructeur automobile spécialisé dans la préparation de Porsche. La marque allemande a notamment réussi l’exploit de réaliser la voiture de série la plus rapide au monde, avec le modèle CTR, en 1987, avec une pointe à 343 km/h. Revenons aux miniatures. Cette fois, c’est le fabricant Almost Real qui vient d’obtenir la licence permettant d’exploiter des modèles RUF en miniature. Une superbe nouvelle d’autant que l’on découvre au passage trois premiers modèles, qui sortiront bientôt à l’échelle 1/64. Il s’agita de modèles plutôt haut de gamme, en métal, avec une très belle finition. On y trouvera notamment la légendaire RUF CTR Anniversary, déjà sortie chez Mini GT à cette même échelle, mais aussi la SCR. Plus surprenant, le concept-car Rodeo, de 2020, est également au programme. Cette version surélevée ne manquera pas d’intéresser les collectionneurs 1/64 de modèles atypiques.

Par la suite, le fabricant se laisse l’opportunité de produire un modèle 1/18 en métal, disposant de tous ses ouvrants. Un modèle qui pourrait se concrétiser cette année ou bien en début d’année prochaine. Pour ces modèles 1/64, la commercialisation devrait débuter dans les prochaines semaines. Il faudra certainement compter sur un prix de vente d’environ 26 €. Les modèles 1/64 Almost Real sont vendus sous la marque AR Box.

  • 1/64 RUF SCR – 2018 – Irish Green
  • 680101001 – 1/64 RUF Rodeo Concept 2020 – 1/64
  • 1/64 RUF CTR Anniversary 2017 – Blossom Yellow
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page