1/64Hi-StoryMiniatures

1/64 : Un superbe set Initial D proposé par Hi-Story

Vous aimez le manga et la série Initial D ? Alors ce visuel vous parlera très certainement ! Le fabricant Hi-Story vient d’ouvrir les précommandes d’un superbe set mettant à l’honneur la saga. Pour l’occasion, on trouve un joli décor, composé d’une route japonaise, sur laquelle on trouve deux voitures emblématiques à l’échelle 1/64. Il y a tout d’abord la célèbre Toyota AE86 du protagoniste Takumi Fujiwara. La modélisation semble plutôt réussie même si les jantes me paraissent trop claires et qu’il manque l’inscription sur la porte droite. On notera aussi qu’un second modèle est présent : la Mazda RX-7 FD3S de Takahashio Keisuke. Là encore, nous sommes sur une belle miniature, qui semble reproduite bien fidèlement.

Plusieurs dioramas de ce type ont d’ailleurs déjà été édités. Celui-ci ne manquera pas de séduire les fans d’Initial D. L’échelle 1/64 est facilement collectionnable puisqu’elle ne requiert que peu de place. Vous pouvez dès à présent commander ce set auprès des revendeurs, dont Rare118models sur Facebook. Comptez sur un prix de vente d’environ 60 €, ce qui est plutôt raisonnable pour des miniatures de qualité.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page