Fiche technique Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021

L’Audi RS e-tron GT affiche une ligne très dynamique et sportive. Elle reçoit également un kit carrosserie spécifique et deux moteurs électriques, pour une puissance totale de 598 chevaux. Mieux encore, avec le Boost, celle-ci culmine à 646 chevaux. Vous trouverez sur cette page, la fiche technique complète de l’Audi RS e-tron GT, qui fait base commune avec la Porsche Taycan. Vous trouverez notamment les dimensions exactes de cette routière, son volume de coffre, les équipements de série, ainsi que les options et les performances.

Moteur de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021

Type de moteur2 Moteurs électriques asynchrones
Cylindrée/
Puissance598 chevaux (646 chevaux avec Boost)
Couple830 Nm
Position du moteurAvant & Arrière
Disposition du moteurTransversalement, sur chaque essieu

Transmission de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021

TypeIntégrale
Boîte de vitessesAutomatique, Mono-rapport
Référencee-Quattro
Puissance fiscale10 CV

Châssis de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021

Longueur4,99 mètres
Largeur1,96 mètre
Hauteur1,41 mètre
Empattement2,90 mètres
Volume de coffre350 litres + 85 litres à l’avant
Poids à vide2 422 kg
Capacité de la batterie93,4 kWh
Pneus avant225/55 R19 – 245/45 R20 – 265/35 R21
Pneus arrière275/45 R19 – 285/40 R20 – 305/30 R21
Freins avantDisques perforés, 410 (420 mm en option)
Freins arrièreDisques perforés, 365 (410 mm en option)
Diamètre de braquage11,6 mètres

Consommations de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021

Route24,9 kWh/100 km
Autoroute26,2 kWh/100 km
Ville22,3 kWh/100 km
Consommation mixteDe 21 à 21,6 kWh/100 km
Autonomie WLTP en cycle urbain465 kilomètres
Autonomie WLTP en cycle extra-urbain452 kilomètres
Vignette Crit’AirZero Emission Moteur

Performances de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021

0 à 100 km/h3,3 secondes
400 mètres départ arrêté11,1 secondes
Kilomètre départ arrêté20,5 secondes
Vitesse maximale250 km/h

Dotation de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
RS e-tron GT quattro (145 690 €) :
Système de recharge 11 kW
Peinture métallisée Blanc Ibis
Jantes en alliage 5 branches doubles 20 pouces
Projecteurs Matrix LED
Intérieur Cuir/Similicuir avec sièges avant Sport Plus chauffants et réglables électriquement
Suspension pneumatique adaptative
Système de blocage transversale de l’essieu arrière électronique
Climatisation automatique trizone + Climatisation stationnaire Confort + Pompe à chaleur
MMI Navigation Plus avec planificateur de trajet selon la charge du véhicule sur écran 10,1″
Radio DAB+ & Audi Smartphone interface (Android Auto & Apple Carplay)
Audi Virtual Cockpit 12,3″
Toit en verre panoramique
Freinage automatique d’urgence, Avertissement de franchissement de ligne
Aide au stationnement avant et arrière
Régulateur de vitesse
RS e-tron Sound (acoustique intérieure remplaçant le son d’un moteur thermique en roulant)
Système Bang & Olufsen 16 haut-parleurs

RS e-tron GT quattro Extended (125 600 €) : RS e-tron GT quattro +
Jantes en alliage 10 branches 21 pouces
Intérieur Cuir perforé avec sièges avant Sport Pro réglables électriquement, chauffants et ventilés
Projecteurs Laser Light
4 roues directrices
Volant Sport en Alcantara
Aide au stationnement automatisée avec caméras 360°
Principales options
Chargeur de batterie embarqué 22 kW avec seconde trappe côté passager avant (2 000 €)
Peinture métallisée ou nacrée (1 300 €) – Peinture Audi Exclusive (5 500 €)
Autre modèle de jantes alu 20″ (sur RS e-Tron GT quattro) (400 €)
Jantes alu 21″ (Base : de 2 200 à 3 000 € – Extended : de 0 à 800 €)
Projecteurs Laser Light (5 600 €)
Toit en carbone (4 600 €)
4 roues directrices (1 700 €)
Sièges Sport Pro 18 positions en cuir perforé (sur RS e-tron GT quattro) (2 500 €)
Sièges avant et arrière chauffants (500 €)
Freins en céramique 420 mm / 410 mm (àpd. 10 500 €)
Pack Assistance Stationnement (Caméras 360°, protection latérale active, …) (RS e-Tron GT quattro) (2 000 €)
Pack Assistance Ville (Pack Assistance Stationnement + Surveillance d’angles morts, …) (1 600 €)
Pack Assistance Route (Conduite semi-autonome, Régulateur de vitesse adaptatif, Gestion des feux de route, …) (1 600 €)
Pack Pilote (Packs Assistances Stationnement, Ville & Route + Stationnement à distance via Smartphone) (5 500 € – Extended : 3 500 €)
Affichage tête haute (1 700 €)
Système audio Bang & Olufsen (1 500 €)

Prix du neuf de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh en 2022 : 145 690 €

Publicité
Bouton retour en haut de la page