Fiche technique Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021

L’Audi RS e-tron GT affiche une ligne très dynamique et sportive. Elle reçoit également un kit carrosserie spécifique et deux moteurs électriques, pour une puissance totale de 598 chevaux. Mieux encore, avec le Boost, celle-ci culmine à 646 chevaux. Vous trouverez sur cette page, la fiche technique complète de l’Audi RS e-tron GT, qui fait base commune avec la Porsche Taycan. Vous trouverez notamment les dimensions exactes de cette routière, son volume de coffre, les équipements de série, ainsi que les options et les performances.
Moteur de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021
Type de moteur | 2 Moteurs électriques asynchrones |
Cylindrée | / |
Puissance | 598 chevaux (646 chevaux avec Boost) |
Couple | 830 Nm |
Position du moteur | Avant & Arrière |
Disposition du moteur | Transversalement, sur chaque essieu |
Transmission de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021
Type | Intégrale |
Boîte de vitesses | Automatique, Mono-rapport |
Référence | e-Quattro |
Puissance fiscale | 10 CV |
Châssis de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021
Longueur | 4,99 mètres |
Largeur | 1,96 mètre |
Hauteur | 1,41 mètre |
Empattement | 2,90 mètres |
Volume de coffre | 350 litres + 85 litres à l’avant |
Poids à vide | 2 422 kg |
Capacité de la batterie | 93,4 kWh |
Pneus avant | 225/55 R19 – 245/45 R20 – 265/35 R21 |
Pneus arrière | 275/45 R19 – 285/40 R20 – 305/30 R21 |
Freins avant | Disques perforés, 410 (420 mm en option) |
Freins arrière | Disques perforés, 365 (410 mm en option) |
Diamètre de braquage | 11,6 mètres |
Consommations de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021
Route | 24,9 kWh/100 km |
Autoroute | 26,2 kWh/100 km |
Ville | 22,3 kWh/100 km |
Consommation mixte | De 21 à 21,6 kWh/100 km |
Autonomie WLTP en cycle urbain | 465 kilomètres |
Autonomie WLTP en cycle extra-urbain | 452 kilomètres |
Vignette Crit’Air | Zero Emission Moteur |
Performances de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021
0 à 100 km/h | 3,3 secondes |
400 mètres départ arrêté | 11,1 secondes |
Kilomètre départ arrêté | 20,5 secondes |
Vitesse maximale | 250 km/h |
Dotation de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh 2021
Niveaux de finitions et principaux équipements de série |
---|
RS e-tron GT quattro (145 690 €) : Système de recharge 11 kW Peinture métallisée Blanc Ibis Jantes en alliage 5 branches doubles 20 pouces Projecteurs Matrix LED Intérieur Cuir/Similicuir avec sièges avant Sport Plus chauffants et réglables électriquement Suspension pneumatique adaptative Système de blocage transversale de l’essieu arrière électronique Climatisation automatique trizone + Climatisation stationnaire Confort + Pompe à chaleur MMI Navigation Plus avec planificateur de trajet selon la charge du véhicule sur écran 10,1″ Radio DAB+ & Audi Smartphone interface (Android Auto & Apple Carplay) Audi Virtual Cockpit 12,3″ Toit en verre panoramique Freinage automatique d’urgence, Avertissement de franchissement de ligne Aide au stationnement avant et arrière Régulateur de vitesse RS e-tron Sound (acoustique intérieure remplaçant le son d’un moteur thermique en roulant) Système Bang & Olufsen 16 haut-parleurs RS e-tron GT quattro Extended (161 190 €) : RS e-tron GT quattro + Jantes en alliage 10 branches 21 pouces Intérieur Cuir perforé avec sièges avant Sport Pro réglables électriquement, chauffants et ventilés Projecteurs Laser Light 4 roues directrices Volant Sport en Alcantara Aide au stationnement automatisée avec caméras 360° |
Principales options |
---|
Chargeur de batterie embarqué 22 kW avec seconde trappe côté passager avant (2 000 €) Peinture métallisée ou nacrée (1 300 €) – Peinture Audi Exclusive (5 500 €) Autre modèle de jantes alu 20″ (sur RS e-Tron GT quattro) (400 €) Jantes alu 21″ (Base : de 2 200 à 3 000 € – Extended : de 0 à 800 €) Projecteurs Laser Light (5 600 €) Toit en carbone (4 600 €) 4 roues directrices (1 700 €) Sièges Sport Pro 18 positions en cuir perforé (sur RS e-tron GT quattro) (2 500 €) Sièges avant et arrière chauffants (500 €) Freins en céramique 420 mm / 410 mm (àpd. 10 500 €) Pack Assistance Stationnement (Caméras 360°, protection latérale active, …) (RS e-Tron GT quattro) (2 000 €) Pack Assistance Ville (Pack Assistance Stationnement + Surveillance d’angles morts, …) (1 600 €) Pack Assistance Route (Conduite semi-autonome, Régulateur de vitesse adaptatif, Gestion des feux de route, …) (1 600 €) Pack Pilote (Packs Assistances Stationnement, Ville & Route + Stationnement à distance via Smartphone) (5 500 € – Extended : 3 500 €) Affichage tête haute (1 700 €) Système audio Bang & Olufsen (1 500 €) |
Prix du neuf de l’Audi RS e-tron GT 598ch Quattro 94 kWh en 2022 : 145 690 €
Estimez votre voiture

Obtenez la meilleure offre de reprise pour votre voiture ! MecaLife vous propose une offre de rachat de qualité, au meilleur prix.
- Un service gratuit
- Un prix juste et équitable
- Pour toutes les voitures
- Paiement sécurisé
- Rachat possible de votre voiture
- Service transparent
Équipements & options

Envie d’en savoir plus sur votre voiture ?
Commandez un rapport MecaVin avec 10 % de remise dès maintenant !
- Liste des équipements de série
- Finition précise
- Liste et prix des options
- Prix de vente initial
- Motorisation
- Code couleur exact