Fiche technique Citroën ë-C4 136 2022

La troisième génération de Citroën C4 change radicalement de forme. Empruntant des codes de SUV, elle n’en demeure pas moins un modèle innovant dans la forme. La grande nouveauté, c’est l’arrivée d’une motorisation 100 % électrique : la Citroën ë-C4. S’appuyant sur la base technique développée sur la Peugeot e-208, cette version offre 136 chevaux en mode Sport. Passons en revue ses caractéristiques par le biais de cette fiche technique complète.
Moteur de la Citroën ë-C4 136 2022
Type de moteur | Moteur électrique |
Cylindrée | / |
Puissance | 136 chevaux à 5 500 tr/m |
Couple | 260 Nm de 300 à 3 674 tr/m |
Position du moteur | Avant |
Disposition du moteur | Transversale |
Transmission de la Citroën ë-C4 136 2022
Type | Traction Avant |
Boîte de vitesses | Automatique, Mono-rapport |
Référence | / |
Puissance fiscale | 4 CV |
Châssis de la Citroën ë-C4 136 2022
Longueur | 4,36 mètres |
Largeur | 1,80 mètre |
Hauteur | 1,52 mètre |
Empattement | 2,67 mètres |
Volume de coffre | De 380 à 1 250 litres |
Poids à vide | 1 541 kg |
Capacité de la batterie | 50 kWh (46 kWh utiles) |
Pneus avant | 215/65 R16 – 195/60 R18 |
Pneus arrière | 215/65 R16 – 195/60 R18 |
Freins avant | Disques ventilés, 302 mm |
Freins arrière | Disques pleins, 268 mm |
Diamètre de braquage | 10,90 mètres |
Consommations de la Citroën ë-C4 136 2022
Route | 17,0 kWh/100 km |
Autoroute | 22,1 kWh/100 km |
Ville | 16,8 kWh/100 km |
Consommation mixte | 15,3 kWh/100 km |
Autonomie WLTP | 350 kilomètres |
Autonomie réelle mixte | 250 kilomètres |
Vignette Crit’Air | Zero Emission Moteur |
Performances de la Citroën ë-C4 136 2022
0 à 100 km/h | 9,7 secondes |
400 mètres départ arrêté | 17,3 secondes |
Kilomètre départ arrêté | 32,2 secondes |
Vitesse maximale | 150 km/h (limitée) |
Dotation de la Citroën ë-C4 136 2022
Niveaux de finitions et principaux équipements de série |
---|
Feel (36 300 €) : Freinage automatique d’urgence (Active Safety Brake) Alerte active au franchissement involontaire de ligne Projecteurs avant à LED Aide au stationnement arrière Climatisation automatique bi-zone Combiné numérique Lève-vitres avant et arrière électriques Feux de croisement et essuie-glace automatiques Ecran tactile central 10″ avec Radio DAB+ et Android Auto/Apple CarPlay Jantes en alliage 18 pouces Feel Pack (37 400 €) : Feel + Affichage tête haute couleur Caméra de recul avec vision 180° Sièges Advanced Confort Navigation TomTom intégrée Shine (38 500 €) : Feel Pack + Commutation automatique des feux de route Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop&Go Surveillance des angles morts avec aide au stationnement à l’avant Shine Pack (39 700 €) : Shine + Système de conduite autonome Niveau 2 Recharge sans fil pour smartphone Sellerie cuir avec sièges avant chauffants |
Principales options |
---|
Peinture Blanc Banquise (200 €) – Métallisée (650 €) – Rouge Nacré (850 €) Intérieur cuir noir (800 € sur Feel Pack) Sièges avant chauffants (200 €) Accès et démarrage mains-libres “Proximity” (350 €) Navigation intégrée (800 €) Système Hi-Fi (350 €) Pack Drive Assist + (1000 € sur Feel) Toit ouvrant vitré (900 €) Spécificité ë-C4 : Chargeur embarqué 11kW triphasé (400 €) |
Prix du neuf de la Citroën ë-C4 136 en 2022 : à partir de 36 300 €
Estimez votre voiture

Obtenez la meilleure offre de reprise pour votre voiture ! MecaLife vous propose une offre de rachat de qualité, au meilleur prix.
- Un service gratuit
- Un prix juste et équitable
- Pour toutes les voitures
- Paiement sécurisé
- Rachat possible de votre voiture
- Service transparent
Équipements & options

Envie d’en savoir plus sur votre voiture ?
Commandez un rapport MecaVin avec 10 % de remise dès maintenant !
- Liste des équipements de série
- Finition précise
- Liste et prix des options
- Prix de vente initial
- Motorisation
- Code couleur exact