1/18LincolnMiniaturesNon classéSunStar

1/18 : La Lincoln Continental de Kennedy arrive chez SunStar

Le fabricant SunStar nous réserve parfois de belles surprises à l’échelle 1/18 ! Cette fois, il s’agit d’une réplique de la Lincoln Continental MkIII convertible du président John F. Kennedy, dans laquelle il paradait en Oregon, en 1960. Cette belle américaine de couleur blanche est habillée de stickers sur les portes avant. SunStar a apporté un grand soin à la reproduction, en prenant le pari d’aller assez loin dans le détail. Ainsi, les plaques d’immatriculation de cette Lincoln Continental de Kennedy, à fond bleu sont présentes ainsi que deux personnages. Le président Kennedy et le chauffeur sont soigneusement reproduits. C’est donc un plus original qui apporte une valeur ajoutée à ce modèle réduit à l’échelle 1/18. Les amateurs de dioramas apprécieront !

Une finition plutôt soignée

La finition intérieure de cette Lincoln Continental de Kennedy est aussi très soignée. On retrouve le volant avec sa grande jante, les sièges bitons noir et blanc. La finition semble correcte même certaines approximations demeurent. Le moteur est lui aussi tout à fait correct, avec des charnières à deux niveaux. Mais surtout, SunStar a opté pour un revêtement en tissu à carreaux pour le coffre de cette Lincoln Continental Kennedy à l’échelle 1/18 ! Toutefois, ce n’est pas de la voiture dans laquelle l’ex président a été assassiné en 1963.

Où acheter cette Lincoln Continental de Kennedy ?

Cette miniature vous intéresse ? Sachez qu’il sera prochainement possible de la commander, courant décembre 2019. SunStar la vendra sous la forme d’un package comprenant les deux figurines. Toutes les parties de cette miniature sont ouvrantes, ce qui apporte une vraie valeur ajoutée. Le prix de vente n’a pas encore été communiqué mais nous tablons sur 120 € environ. De toutes manières, nous réaliserons un article sur le sujet ou bien une publication sur nos réseaux sociaux dès que nous aurons de plus amples informations. En attendant, nous vous laisserons savourer ces quelques images… Référence : 4707.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer