La team

Vous voulez plus d’informations sur la team PDLV ? Voici l’équipe au grand complet. Vous souhaitez nous contacter, utilisez le formulaire en cliquant juste ici (on ne mord pas, sauf vers 11 h 30 parfois).

  • Anthony Perrier

    Mordu de voitures depuis ma plus tendre enfance, j'ai d'abord fondé mon propre blog avant de rejoindre celui-ci en 2016. Grâce à lui, j'ai pu prendre en main quelques unes de mes autos favorites, et grâce à vous, ce n'est pas prêt de s'arrêter. Adepte de la philosophie "light is right", je préfère une 205 Rallye à une Audi A8 Limousine.
  • Etienne Deketele-Kestens

    De la Smart à la Bentayga, je peux dire que je suis complètement obsédé par le monde automobile. Intégrer l'équipe de PDLV et pourvoir donner ma vision des nouveautés chaque jour est quelque chose de génial pour moi. Ma "carrière" de blogueur a débuté il y a quelques années, et ceci, cumulé à mes études en mécanique auto, me permettront de vous proposer un contenu de qualité, tout en gardant le côté décalé cher à PDLV. Je roule en Peugeot 308 HDI 92.
  • Simon Lemaitre

    Simon, c'est le papa. Littéralement. Félicitations d'ailleurs. Authentique bagnolard, il va là où les cylindres se font entendre. Fan de Peugeot, il est également ouvert aux autres marques pourvu que ce soit des voitures plaisir. Simon est aussi un pro de la prise de vue, photo et vidéo et même dans les airs puisqu'il possède un drone qu'il pilote aussi bien que sa Peugeot 308 GTI !
  • Thomas Drouart

    J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.
Publicité
Bouton retour en haut de la page
Fermer