1/43DorlopMiniaturesTesla

1/43 : La Tesla Model S Revozport miniaturisée par Dorlop

Dorlop Models n’est jamais à court d’idée lorsqu’il s’agit de produire des modèles réduits exclusifs. Ce fabricant chinois vient de présenter une Tesla Model S Revozport, à l’échelle 1/43. Il s’agit d’une version préparée, avec un look plus agressif qui comprend notamment des extensions d’ailes, un nouveau pare-choc avant, des jantes au look plus sportif et des suspensions plus fermes. Cette miniature exclusive est déjà disponible à la vente, dans quatre coloris différents.

La Tesla Model S Revozsport de Dorlop

C’est une miniature plutôt originale que l’on ne trouvera pas dans toutes les collections ! Le préparateur Revozport propose des kits de personnalisation assez poussés, notamment pour les Tesla. Ici, il s’agit d’une Model S de première série. Revozport y a greffé un kit qui rend le look plus sportif. Dorlop a donc joué d’audace pour proposer cette miniature. Composée de résine, cette Tesla Model S Revozport semble friser la perfection. La miniaturisation est d’une grande qualité. Le niveau de détails semble poussé assez loin. La peinture est brillante, les ajustements sont très rigoureux et même les disques de frein percés sont fidèles à la réalité.

Acheter cette miniature

Si la tentation est trop forte, vous pourrez trouver cette Tesla Model S Revozport signée Dorlop à l’échelle 1/43 principalement sur ebay. Elle rejoindra prochainement le shop du fabricant et sera aussi disponible sur différentes boutiques en ligne. D’ailleurs, vous aurez le choix entre quatre coloris. Outre ce joli gris intermédiaire, cette miniature sera aussi disponible en blanc, en rouge et même en livrée Safety Car. Le prix e vente n’a pas été communiqué officiellement mais plusieurs annonces font état d’un prix de vente unitaire d’environ 85 €. Une somme que nous jugeons correcte pour la qualité et l’exclusivité du modèle. Références : RZ0001A (blanc), RZ0001B (rouge), RZ0001C (gris) et RZ0001D (livrée Safety car).

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer