1/18MiniaturesNorevPorsche

1/18 : Norev s’intéresse à la Porsche 356

Quelques mois après Solido, Norev va bientôt commercialiser la Porsche 356 à l’échelle 1/18. Précurseure de la 911, la 356 a marqué les esprits. Norev s’attèlera donc à reproduire ce modèle mythique. Pour l’heure, le visuel que nous pouvons vous présenter est celui-ci dessus. On y voit deux maquettes, à l’échelle 1/18, qui préfigurent deux modèles : la 356 coupé et la 356 Speedster. Tout nous laisser penser qu’il s’agira de modèles réduits en métal, mais sans ouvrants, à l’image de certaines productions actuelles en tirage limité. (lire aussi : 1/18 : L’Audi Sport Quattro réalisée par Norev)

Parmi les informations déjà communiquées, nous savons que la Porsche 356 de Norev à l’échelle 1/18 sortira dans le courant de l’année 2020. Quelles millésimes seront retenus ? Quelles associations de couleur ? La Porsche 356 a déjà fait l’objet de nombreuses miniaturisations, avec plus (AUTOart, Solido…) ou moins (Bburago…) de succès. Nous espérons que Norev envisagera la présence d’ouvrants, de plus en plus réclamés sur les modèles 1/18.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer