1/43MiniaturesMinichampsPorsche

1/43 : La Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup Edition déjà disponible !

Quand il s’agit d’exclusivités Porsche à l’échelle 1/43, Minichamps et Spark se livrent souvent une bataille assez intense ! Le constructeur allemand basé à Stuttgart a dernièrement dévoilé une version séduisante de son Cayman. Son objectif : mettre tous les porschistes d’accord. La mission semble réussie. Il est déjà possible de commander votre Porsche 718 (type 982) Cayman GT4 Sports Cup Edition à l’échelle 1/43, réalisé par Minichamps. Une miniature assez prometteuse, disponible en exclusivité chez Exclusive-Porsche-Models.

La Porsche 718 Cayman GT4 SCE

Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup Edition : derrière ce nom à rallonge se cache une édition limitée du « petit » coupé de la gamme. La version GT4, dévoilée dans le courant de cette année, reste fidèle au Flat-6 atmosphérique 4 litres. Il développe pas moins de 420 chevaux. Pour célébrer les 15 ans d’engagements de la Porsche Cup Edition, la marque a dévoilé une édition limitée du Cayman le plus sportif : la version GT4. Carrosserie noire ou blanche, éléments rouges, intérieur assorti : donc tous les ingrédients sont réunis pour en faire une édition directement identifiable par les passionnés.

Acheter cette miniature

Comme son habitude, Minichamps proposera une très belle réplique. Tiré à seulement 1 718 exemplaires numérotés, ce 718 Cayman GT4 Sports Cup Edition pourrait assez vite partir ! Actuellement, seule la boutique en ligne Exclusive-Porsche-Models, présente sur Facebook, propose des visuels et la commande. Si vous avez envie de cette miniature plutôt fidèle à l’échelle 1/43, cliquez dès maintenant sur le bouton ci-dessous. Référence : WAP0204140LEXC, prix de vente estimé : 60 €.

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page