1/18CitroënMiniaturesNorev

1/18 : Norev sort la Citroën Mehari gendarmerie en édition limitée

C’est un rituel ! Régulièrement, Norev propose des déclinaisons de ses miniatures les plus célèbres, à l’échelle 1/18, en édition limitée. Cette fois, Norev nous sort des cartons la Mehari ! Celle-ci est désormais présentée en livrée gendarmerie. Plus concrètement, celle-ci s’habille d’une peinture verte, de plaques d’immatriculation administrative. Notons qu’il est possible de retirer la banquette arrière, d’ouvrir la partie arrière et d’ôter la partie supérieure en toile. Point intéressant ; vous pourrez aussi rabattre le pare-brise.

Si vous avez envie d’ajouter cette Citroën Mehari à votre collection, dépêchez-vous ! Elle fait partie des éditions limitées de Norev. Par conséquent, seuls 100 exemplaires seront édités et pas un de plus. Le prix de vente, fixé à 59,90 €, est raisonnable. Nous trouvons la qualité de la miniature correcte même si nous regrettons l’absence des portes ouvrantes. Référence : 181526. Enfin, ne cherchez pas cette miniature en magasin, c’est une exclu web !

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer