1/18GMPMiniatures

1/18 : GMP va ravir les amateurs de diorama avec ce set d’outils

Quand on veut créer un diorama à l’échelle 1/18, les accessoires et pièces automobiles ne sont pas si nombreux que cela. Souvent, c’est même très cher. GMP va prochainement proposer à la vente un set d’outils à un prix assez intéressant. Il comprend différentes pièces dont un compresseur, un chargeur de batteries et des meubles de rangement. L’ensemble semble de belle qualité et est aux couleurs de Summit Racing. Les sept pièces profitent d’un bon niveau de réalisme alors pourquoi se priver ? Habituellement, un tel coûtera une soixantaine d’euros. ACME ouvre les précommandes avec un prix plancher de 29,95$, soit à peine plus de 27 €.

Si ce set vous intéresse, ne manquez pas les précommandes en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les expéditions auront lieu dans le courant du mois de janvier 2020. Pour seulement 27 €, ce set est promis à un beau succès. Nous vous le présenterons au plus vite ! Référence : 18940.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page