1/18MiniaturesTop MarquesTyrrell

1/18 : La Tyrrell P34 en préparation chez Top Marques

C’est certainement l’une des Formule 1 qui a le plus marqué les esprits ! La Tyrrell P34 disposait d’un double essieu avant. Une particularité sensée améliorer la motricité mais qui n’a malheureusement pas eu les effets attendus. Top Marques vient de nous faire parvenir cinq clichés d’une maquette en cours d’élaboration d’une future P34 à l’échelle 1/18. Cette Formule 1 de 1977 sera reproduite avec soin en résine. Elle reprendra la livrée originelle, majoritairement bleu foncé. Par le passé, Exoto avait déjà modélisé la P34, mais il s’agissait de la première version, de 1976. Ici, il s’agit donc de la P34-B, qui se caractérise par une meilleure aérodynamique et un avant totalement redessiné.

Top Marques Collectibles n’a pas communiqué sur la date de commercialisation. Toujours est-il qu’il faudra se montrer patient puisque les modèles actuellement présents sur la boutique seront expédiés courant avril 2020. Nous pouvons donc tabler sur une production pour le milieu d’année prochaine. Top Marques se positionne dans un registre relativement haut de gamme, avec des finitions très soignées, un bon niveau de détails et une certaine exclusivité puisque chaque miniature est en tirage limité. Nous communiquerons dès que nous aurons plus d’informations sur cette future Tyrrell P34. Référence : GP029. Prix de vente estimé : 220 €.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer