1/18Almost RealBrabusMiniatures

1/18 : Almost Real s’attèle au Brabus 550 Adventure

Almost Real est réputée pour ses miniatures haut de gamme, profitant d’un excellent niveau de finition. Après plusieurs SUV et 4×4, c’est désormais à un monument que ce fabricant s’attaque. Il s’agit du Brabus 550 Adventure. Dérivant d’un Mercedes Classe G 500 4×4, il s’agit d’une version lourdement préparée, aussi bien au niveau du look que du moteur. À l’avant, on retrouve notamment un treuil. Une galerie prend place sur le toit, des jantes renforcées et divers accessoires ne laissent planer aucun doute sur la vocation de cet engin, doté par ailleurs d’un système de défense contre les armes bactériologiques.

almost-real-brabus-550-adventure-price

Almost Real, comme à son habitude, propose une miniature quasiment parfaite, disposant de tous ses ouvrants. Le capot moteur peut être ouvert, tout comme les quatre portes et la partie arrière. La finition est très soignée et le jeu des textures fait preuve d’une grande maitrise. Les suspensions sont parfaitement fonctionnelles et le rendu du carbone est très satisfaisant. Ce Brabus 550 Adventure peut-être précommandé directement sur le site d’Almost Real Models au prix de 269,10 €. Les expéditions auront lieu à la fin du mois de novembre 2019. Tirage limité à 500 exemplaires, couleur noir mat uniquement.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer