1/64KyoshoLamborghiniMiniatures

1/64 : Kyosho a miniaturisé la Lamborghini Veneno

Depuis quelques années, Kyosho développe une gamme de voitures miniatures à l’échelle 1/64. Cette fois, c’est la Lamborghini Veneno qui est à l’honneur. Vous l’aviez peut-être oubliée mais il s’agit d’une supercar vendue à 12 exemplaires (3 coupés et 9 roadsters) entre 2013 et 2014. La Veneno hérite d’un puissant V12 atmosphérique de 750 chevaux. La réplique à l’échelle 1/64 de Kyosho est plutôt réussie dans l’ensemble. On apprécie le fait que les deux carrosseries (coupé et roadster) ait été reproduites.

Vous devrez faire votre choix entre une Lamborghini Veneno coupé de couleur doré ou verte, ou bien en cabriolet bleu ou magenta. Quel que soit votre choix de couleur, vous aurez un modèle réduit de qualité, avec un grand soin accordé aux détails. On apprécie la belle retranscription des jantes, des essuie-glaces, l’intégration réussie des optiques et la ligne générale. Prix de vente : un petit peu plus de 20 €. Les commandes ouvriront prochainement.

Références : 07040A1 (coupé doré), 07040A2 (coupé vert), 07040A3 (roadster magenta) et 07040A4 (roadster bleu).

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer