1/64KyoshoLamborghiniMiniatures

1/64 : Les Lamborghini Countach et Miura arrivent chez Kyosho

Kyosho vient de présenter de nouveaux coloris sur ses Lamborghini Countach LP500S et Miura P400 à l’échelle 1/64. Ces nouveaux coloris, plutôt originaux, mettent bien en valeur les courbes de ces belles italiennes. Pour la Countach, vous avez le choix entre une livrée bleue avec des éléments dorés, comme les jantes. Ou bien une livrée rouge avec strippings blancs. Pour la Miura, vous avez le choix entre une jolie livrée bordeaux avec des éléments dorés (bas de caisse, jantes) ou une livrée blanche et grise. Ces modèles seront prochainement proposés à la vente chez Kyosho (et diverses boutiques en ligne) au prix unitaire de 27 €. Un prix correct pour ces miniatures 1/64 de grande qualité. Références : 06930A1 (bleu) 06930A2 (rouge), 06930A3 (blanc) et 06930A4 (bordeaux). Les expéditions sont prévues courant janvier 2020.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer