AudiFerrariLegoMiniaturesNissan

Lego : 3 nouveautés dans la gamme Speed Champions

À l’approche des fêtes de fin d’année, Lego a ajouté trois nouveaux modèles dans sa gamme Speed Champions. Celle-ci se consacre à des voitures sportives du passé ou du moment, reproduites dans des sets de 250 à 300 pièces, à petit prix. Ces trois modèles, assez emblématiques, sont légèrement plus grands qu’à l’habitude avec désormais 8 tenons de large. Cela permet d’accentuer le réalisme tout en limitant la conception de nouvelles pièces. Plutôt bien réalisés, ces trois modèles sont déjà disponibles à la vente sur la boutique Lego ainsi que dans les magasins de jouets.

Le premier set permet d’assembler la Ferrari F8 Tributo (76895), de couleur rouge. Ce set comprend 275 pièces. On apprécie le rendu général, avec la possibilité d’ôter le toit pour y glisser le pilote. Le second est l’Audi Sport Quattro S1 de 1985 (76897). Là encore, le rendu est vraiment réussi, tant au niveau du kit carrosserie de la calandre ou des détails. 250 pièces composent ce set. Enfin, le troisième est la Nissan GT-R Nismo (76896). Un petit peu moins de réalisme à notre sens mais on apprécie la retranscription du style général et les jantes inédites. Chacun de ces sets est vendu au prix de 19,99 €. Voilà de belles idées cadeaux pour un passionné de voiture !

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer