1/18LaudoracingMiniatures

1/18 : Un buggy en projet chez LaudoRacing

Solido a réalisé, en cours d’année 2019, le buggy Meyers Manx, à l’échelle 1/18, en deux versions. D’ailleurs, un troisième coloris, vert à toit noir, arrivera prochainement. Du côté de chez LaudoRacing, on travaille activement à la commercialisation prochaine d’un buggy type Mock-up, sur lequel nous n’avons trouvé aucune information. Plutôt prometteur, ce modèle en résine offrira une finition assez poussée et certainement des coloris chatoyants. D’ailleurs, il est de coutume chez LaudoRacing de proposer plusieurs coloris.

Pour l’heure, nous n’avons que ces visuels à vous proposer. La modélisation semble très soignée et on retrouve des éléments caractéristiques, comme la sortie d’échappement centrale arrière, le moteur visible (toujours à l’arrière), les belles jantes à déport, les sièges allongés ou encore les phares additionnels. Le prix de vente s’établira à 99,90 € mais nous ne savons pas quand il sera possible d’acquérir ce joli buggy à l’échelle 1/18. Sur Facebook, les intéressés semblent assez nombreux… Affaire à suivre…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page