1/18MercedesMiniaturesSchuco

1/18 : La Mercedes 35 HP débarque chez Schuco

C’est la première Mercedes de série, produite entre 1900 et 1902. Schuco a eu l’audace d’en proposer une réplique dans une livrée blanche assez surprenante mais très élégante. Cette belle ancienne dispose d’un 4-cylindres de 5.9 litres offrant 35 chevaux, d’où le nom. Dans le cas de cette réplique à l’échelle 1/18, Schuco a soigné les détails, notamment les parties dorées dont le rendu semble bon. Les jantes sont aussi réussies bien qu’elles apparaissent comme presque trop lisses. On apprécie le volant cerclé de bois et les pneus ficelés à l’arrière. Les mécanismes sont aussi plutôt jolis même si une patine ajouterait plus de réalisme. On imagine en revanche parfaitement bien cette Mercedes 35 HP en vitrine !

Vous pouvez acheter cette Mercedes 35 HP 1/18 Schuco sur le site de Modelissimo pour 99,95 €. Un prix honnête qui comprend aussi une jolie boîte. Composée de métal et de plastique, cette jolie miniature ne dispose bien sûr pas d’ouvrants puisque l’originale n’en possède pas. Référence : 00431. Les frais de port montent à 9,95 € en plus du montant de votre commande, indépendamment du montant de cette dernière.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer