1/18DNA CollectiblesMiniatures

Jeu concours : remportez une Audi R8 LMX DNA 1/18

Pour ce premier jeu concours, nous vous proposons de remporter la somptueuse Audi R8 LMX de DNA Collectibles à l’échelle 1/18. Finir l’année 2019 en ajoutant cette superbe sportive disposant d’un V10 atmosphérique, c’est plutôt tentant, non ? Alors pour que cela puisse se concrétiser, nous vous invitons à tenter votre chance. Tout est expliqué dans notre vidéo, ci-dessous. Rassurez-vous, rien de très compliqué puisque vous devrez simplement vous abonner à notre chaine Youtube, liker la page Facebook de DNA et écrire « Je participe » en commentaire de la vidéo. Si tout est fait, alors votre participation est automatiquement enregistrée.

Le tirage au sort aura lieu le 27 décembre 2019 à 15 h 00. Le vainqueur sera contacté et l’Audi R8 LMX 1/18 de DNA lui sera envoyée sous peu par notre partenaire DNA Collectibles. Jeu sans obligation d’achat.

Pour rappel, l’Audi R8 LMX signa la fin de carrière de la R8 de première génération. Dans une unique livrée bleue, elle offrait des feux laser, une puissance de 570 chevaux, une finition encore plus soignée, un habitacle richement doté et de nouvelles jantes de 19 pouces. Seuls 99 exemplaires avaient été produits en 2014 au prix unitaire de 217 000 €. Quant à la réplique 1/18 de DNA, elle reproduit fidèlement sa grande sœur. Elle fut réalisée à 320 exemplaires numérotés au prix de 164,99 €.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page