1/18MiniaturesSolidoVolkswagen

1/18 : Une Volkswagen Caddy "german look" bientôt chez Solido

Que de bouleversements… Il y a quelques années encore, nous étions les premiers à déplorer le manque d’audace et de créativité de Solido. Depuis la reprise par le groupe Z Models, le fabricant français a repris des couleurs en présentant de nouveaux modèles et en actualisant certains vieux moules. Ce matin, nous avons eu écho d’un Volkswagen Caddy à l’échelle 1/18. Pour rappel, il s’agit d’une version pick-up de la Golf 1. Le premier visuel vient tout juste d’être dévoilé. Solido a opté pour une peinture orange très audacieuse. À cela, s’ajoute un rabaissement et des jantes BBS de couleur noir et un spoiler avant. Des modifications « German look » qui feront à coup sûr l’unanimité. Nous chez PDLV, on est totalement fan. La mise en vente de ce Volkswagen Caddy 1/18 aura lieu courant d’année 2020. Les portes seront ouvrantes. Nous vous tiendrons informés dès la mise en production. C’est à coup sûr un best-seller en devenir…

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer