1/18DaciaMiniaturesSolido

1/18 : Première image du Dacia Duster Solido

Annoncé il y a quelques mois, le Dacia Duster 2 de Solido, à l’échelle 1/18, est en cours d’élaboration. Bien que cette miniature puisse prêter à sourire, la demande est très forte et Solido pourrait bien produire l’un des best-seller de l’année 2020 ! Le fabricant de miniature français a opté pour la seconde génération du SUV franco-roumain, sortie en 2018. En observant quelques détails du prototype de Solido, on découvre les boucliers et les jantes de la finition haute Prestige.

On note que le niveau de détails semble relativement bon avec un intérieur qui paraît bien détaillé et fidèle à la réalité avec le fameux volant à quatre branches. Les optiques, non mis en couleur, semblent aussi plutôt réussies avec la forme caractéristique de la signature lumineux, en croix. À l’image des productions Solido actuelles, seules les portes avant seront ouvrantes. Le choix de couleur demeure encore mystérieux mais nous tablons sur l’Orange Atacama, couleur de présentation officielle et peut-être un coloris plus classique, comme un gris… Ce modèle à l’échelle 1/18 sortira courant d’année 2020… Et cette première Dacia « moderne » à l’échelle 1/18 pourrait bien déclencher des coups de cœur… Le prix de vente sera fixé à 44,95 €.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer