MiniaturesPlaymobil

Le Porsche Macan S restylé des Pompiers arrive chez Playmobil

Chez PDLV, nous sommes restés de grands enfants. Et cela ne s’améliorera pas en 2019. Toujours aux aguets en ce qui concerne les nouveautés intéressantes. Nous nous intéressons aussi de très près aux nouveautés Lego ou encore Playmobil. Nous avons à ce sujet repéré un nouveau modèle Playmobil réalisé en partenariat avec Porsche. Il s’agit d’un Porsche Macan S dans une livrée pompiers. Par le passé, Porsche avait déjà réalisé le Macan GTS accompagné d’une famille, d’un cheval et de son van. Cette fois, il s’agit du Macan restylé, qui se reconnait notamment à son bandeau lumineux reliant les feux arrière.

Playmobil 70277 Porsche Macan S pompiers

Le réalisme a une nouvelle fois été poussé assez loin puisque l’on reconnaî parfaitement le « petit » SUV Porsche. Celui-ci peut accueillir 4 piles au format AAA afin d’allumer le gyrophare, les phares, les feux et même les compteurs. Une sirène peut même retentir ! Le toit peut être retiré afin d’y placer jusqu’à 4 Playmobil. Ce modèle plaira sans aucun doute aux jeunes passionnés de Porsche qui pourront compléter leur panoplie… La date de sortie de ce set de 38 pièces n’a pas encore été communiqué, il n’est d’ailleurs pas mentionné sur le site de Playmobil France. Référence : 70277.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page