1/18Alfa RomeoLaudoracingMiniatures

1/18 : LaudoRacing prépare l’Alfa Romeo 1750/2000

LaudoRacing a présenté sur sa page Facebook la première esquisse d’un futur modèle à paraître, il s’agit de l’Alfa Romeo 1750. Cette belle berline italienne fut commercialisée à partir de 1968. C’est d’ailleurs ce millésime qui fera l’objet d’une modélisation, dans un premier temps. Mais comme souvent chez LaudoRacing, il est de coutume d’offrir des déclinaisons. Il n’est donc pas impossible du tout que la version 2000, qui a pris le relais en 1971, soit aussi miniaturisée à l’échelle 1/18. Les modèles réduits LaudoRacing sont en résine et ne disposent pas d’ouvrants. Généralement, trois à cinq coloris sont proposés par modèle chez ce fabricant. Les futures voitures miniatures étant annoncées très en avance, il est possible que l’Alfa Romeo 1750 LaudoRacing 1/18 ne soit commercialisée qu’à partir de juin 2020… Pour un prix proche des 100 €. Une somme pas si déraisonnable pour une miniature en résine !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page