1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolvo

1/18 : La Volvo P1800 de DNA s’habille en rouge

Déjà proposée dans une livrée crème, la Volvo P1800 de DNA Collectibles, à l’échelle 1/18, arbore désormais une jolie peinture rouge. Une configuration proche de celle d’Irv Gordon, qui parcourra plus de 5 millions de kilomètres au volant de son coupé suédois, de couleur rouge. DNA a choisi de reproduire un modèle de 1961. La retranscription est très réussie puisque l’on retrouve bien la ligne originale de la P1800. Les chromes sont omniprésents, notamment au niveau de la calandre qui est très bien finie. Les jantes pleines et les liserets chromés du profil rajoutent une touche d’élégance tandis que l’intérieur est assez remarquable avec même les ceintures en tissu et les boucles en métal. Cette miniature en résine à l’échelle 1/18 ne dispose pas d’ouvrants. Elle demeure une pièce incontournable pour tout passionné de Volvo… Pour rappel, la P1800 accueillait en 1961, un 4-cylindres de 90 chevaux équipés de deux carburateurs. Après le succès de la version beige, nous n’avons aucun doute du succès de ce coloris rouge qui souligne encore mieux les chromes. Le prix de vente est de 148,49 €. Les livraisons auront lieu en mars 2020. Tirage limité à 320 exemplaires numérotés. Référence : DNA000060.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer