1/18MiniaturesRenaultSolido

1/18 : La Renault Twingo Solido est quasiment prête !

Une Renault Twingo 1 à l’échelle 1/18 ? Cela ne date pas d’aujourd’hui puisque Anson proposait une réplique il y a une bonne quinzaine d’année maintenant ! Solido et Norev se sont tous les deux lancés dans la miniaturisation de la légendaire petite citadine française. À ce sujet, le fabricant lyonnais a pris une petite longueur d’avance mais Solido n’a pas dit son dernier mot. Voici donc les premiers prototypes de la future Twingo 1 phase 1 de Solido. On distingue trois coloris – pour le moment ? – en l’occurrence le Vert Coriandre, le rouge Corail et ce qui semble être le Gris Pierre de Lune. Contrairement à son concurrent, Solido proposera des portières ouvrantes et un prix légèrement plus bas, autour d’une quarantaine d’euros. On remarque aussi que le rendu des enjoliveurs semble plus réaliste que chez Norev, avec une meilleure retranscription du 13 pouces. La présentation officielle et la commercialisation auront lieu en mars 2020. Nous vous tiendrons informés sur notre page Facebook dès que ce sera le cas.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer