1/18BMWMiniaturesSolido

1/18 : La BMW M3 E36 bientôt chez Solido

La BMW M3 de seconde génération (E36) sera prochainement proposée à la vente chez Solido. Un modèle hautement attendu par les fans d’autant plus que le constructeur français semble avoir mis la barre assez haute. Déjà, on note deux belles couleurs de carrosserie : le bleu Estoril et un joli jaune. Deux couleurs impactantes pour une sportive qui a déjà largement fait ses preuves sur route et sur circuit. Pour rappel, la M3 E36 fut vendue de 1992 à 1999 et elle embarquait un 6-cylindres en ligne de 286 chevaux, poussé à 321 chevaux lors du restylage de 1996. La finition de la miniature Solido semble d’un excellent niveau, avec des optiques détaillées et sans fixation (trop) apparente, une couleur qui semble bien uniforme et la présence de deux ouvrants : les portes. Si vous optez pour le coloris jaune, l’intérieur est noir tandis qu’il est de couleur crème sur la bleue. Depuis quelques mois déjà, Solido révise et s’intéresse aux monuments de l’automobile et le succès est au rendez-vous. Cette BMW M3 E36 à l’échelle 1/18 sera bientôt proposée à la vente, au prix de vente maximum conseillé de 44,95 €.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer