1/18Aston MartinMiniaturesTSM

1/18 : TSM prépare l’Aston Martin DBX

Le premier SUV de série signé Aston Martin, le DBX, affiche un style plutôt réussi dans l’ensemble. La commercialisation débutera courant 2020 pour ce SUV qui embarque le V8 biturbo d’origine AMG offrant pas moins de 550 chevaux. TSM (ou TrueScale Models) sera le premier à offrir une réplique à l’échelle 1/18 de l’Aston Martin DBX. En résine, le SUV anglais sera donc fidèlement reproduit bien qu’il ne disposera pas d’ouvrants. TSM propose des répliques de grande qualité, avec des finitions très poussées. L’équipe de Modelissimo s’est rendue au salon de Nuremberg et a immortalisé ces deux prototypes de DBX. L’un de couleur rouge avec intérieur crème, le second dans des tons beige cendré avec un intérieur foncé. Aucune date de commercialisation n’a été communiquée puisque le fabricant n’évoque à aucun moment ce modèle. Quant au prix de vente final, il devrait tourner aux alentours des 200 à 250 €.

Source photo : Modelissimo

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer