1/18FerrariMiniaturesTop Marques

1/18 : La Ferrari 312 T2 de Niki Lauda arrive

Le championnat du monde de Formule 1, en 1976, n’a pas été un long fleuve tranquille pour Niki Lauda ! Alors qu’il dominait la compétition et que tout le monde le donnait gagnant, un violent accident sur le Nürburgring lui brûle gravement le visage et l’intoxique… Un prêtre lui donne même les derniers sacrements tant son état de santé est critique. En un mois et demi, il parvient à se remettre sur pied, continue le championnat et parvient à terminer la compétition en deuxième position, un point seulement derrière le vainqueur, James Hunt. Au sein de sa division GP Replicars, Top Marques ouvre les précommandes de la mythique Ferrari 312 T2 à l’échelle 1/18 de Niki Lauda. En résine, la belle F1 semble très réussie, bien que des améliorations seront encore apportées d’ici la mise en production. 999 exemplaires numérotés seront commercialisés, au prix de 209,90 €. En précommandant, le prix descend à 194,90 €. Les expéditions auront lieu en juin 2020.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page