1/18MercedesMiniatures

1/18 : La Mercedes W31 (G4) bientôt miniaturisée

La Mercedes W31 type G4 est un modèle pensé en tant que véhicule pour la Wehrmacht, en 1934. Sur les 57 exemplaires réalisés jusqu’en 1936, seuls 11 ont été livrés au régime nazi. Ce modèle existe en version découvrable ou couverte, avec la possibilité d’accueillir confortablement sept personnes sur trois rangées de siège. Pensée pour offrir de bonnes aptitudes en tout-terrain, la W31 dispose de trois essieux dont seuls les deux derniers sont moteurs. Les capacités d’évolution sur terrain accidenté sont bonnes mais il faut se satisfaire d’une vitesse maximale limitée à 67 km/h en raison des pneus. MCG (une marque de Model Car Group) proposera ce modèle à l’échelle 1/18 dès cet été, dans une livrée blanche. Pas d’ouvrants mais une finition honnête et un prix de vente qui sera sous la barre des 100 €.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page