1/18AudiGT SpiritMiniatures

1/18 : L’Audi RS 6 récemment détruite de GMK, débarque en miniature

Il y a deux mois, nous vous annoncions que GT Spirit s’attelait à reproduire l’Audi RS 6 (C7) du youtubeur GMK. Aujourd’hui-même, nous venons de découvrir quatre clichés compilés de cette miniature qui fera prochainement son apparition dans la gamme GT Spirit, à l’échelle 1/18. On retrouve la livrée bitons imaginée George Maroun Kikano, avec un camouflage bleu à gauche et noir satin à droite, sensé illustrer ses deux « côtés ». En résine et sans ouvrants, cette Audi RS 6 Avant est bien sûr très attendue. Il y a deux semaines, GMK a eu la mauvaise surprise de retrouver son Audi RS 6 détruite avec un extincteur vidé à l’intérieur. La miniature reste cependant d’actualité et même si les plaques d’immatriculation de l’originale n’ont pas été retranscrites, elle demeure une pièce très originale qui trouvera sa place dans bon nombre de collection ! On ne peut qu’améliorer le travail de précision de GT Spirit dans la retranscription du covering, des éléments passés en bleu et de divers détails. Bluffant. Ce modèle sera commercialisé en juin 2020, au prix de 99,90 €. Référence : GT799.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page