1/18FerrariKK-ScaleMiniatures

1/18 : KK-Scale dévoile une Ferrari 288 GTO à petit prix

KK-Scale continue d’étendre son catalogue. Cette fois, c’est la Ferrari 288 GTO qui s’ajoute au catalogue. Cette supercar, qui remplaça la 250 GTO, accueille un moteur V8 biturbo de 300 chevaux. Elle fut produite à 272 exemplaires seulement en répondant aux exigences du Groupe B. Il a donc fallu produire un minimum de 200 voitures. Ferrari a énormément travaillé sur cette voiture et a donc ressorti le prestigieux blason « GTO ». D’ailleurs, la remplaçante de la 288 GTO n’est autre que la Ferrari F40. Quant à cette réplique KK-Scale à l’échelle 1/18, elle constitue un très bon milieu de gamme. Sans être exceptionnelle, la finition est très correcte. Les détails sont soignés, les textures rendent bien et même s’il n’y a pas d’ouvrants sur cette miniature en métal, on ne peut que saluer la mise en peinture parfaite du jaune. Vous pouvez dès maintenant acquérir ce modèle réduit en tirage limité à 500 exemplaires seulement sur Modelissimo, au prix de 69,95 €. Ajoutez cependant 9,95 € pour les frais d’expédition.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer