1/18BMWJadiMiniaturesParagon

1/18 : Paragon et Jadi dévoile un BMW X5 paramédical

Paragon et Jari se sont associés pour réaliser une miniature plutôt audacieuse. Il s’agit d’un BMW X5 de type F15, aux couleurs de Rapid Response, le service paramédical de Hong Kong. Le SUV allemand est habillé d’une peinture jaune et de bandes sur les côtés. On note des particularités, comme les feux intégrés à la calandre, les rangements dans le coffre et divers accessoires dans l’habitacle, spécifiques aux véhicules médicaux. Tous les ouvrants sont présents et la finition semble très honnête. La fidélité à l’original est assez bluffante. D’ailleurs, quatre versions sont proposées. Elles sont toutes similaires à la seule différence que le numéro du véhicule est différent. Tous les ouvrants sont présents : le capot, le coffre et les quatre portes. Vous aurez donc le choix entre les numéros A710, A712, A715 ou A717. Le prix de vente est fixé à 1 500 HK$, soit environ 180 €. Actuellement, ces modèles sont assez difficiles à trouver mais vous avez toujours la possibilité de les réserver sur la boutique Tiny, en cliquant sur le lien ci-dessous, bien que les frais de port soient assez élevés (minimum 43 €). Références : ATC18036 (A710), ATC18048 (A712), ATC18049 (A715) et ATC18050 (A717).

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer