1/18MiniaturesOttOmobileRenault

1/18 : OttOmobile prépare la Renault Megane 4 RS Trophy-R

C’est l’un des modèles les plus attendus à l’échelle 1/18. Sur sa page Facebook, OttOmobile vient de présenter trois clichés de sa future Renault Megane 4 RS Trophy, à l’échelle 1/18. Cette version de 300 chevaux de la compacte au losange se caractérise par un style encore plus affirmé, des bandes latérales rouges et une bonne cure d’allègement. Elle est notamment parvenue à décrocher le titre de la voiture traction la plus rapide sur le circuit du Nürburgring. La miniature d’OttOmobile à l’échelle 1/18 sera comme à l’habitude en résine et ne disposera pas d’ouvrants. La finition sera celle des versions « classiques », c’est à dire très bonne dans l’ensemble. Des améliorations seront apportées par rapport aux photos que vous avez ici. Nul doute qu’il s’agira d’un futur collector. Sur les clichés, on se rend compte que le fabricant français a opté pour les jantes rouges « de base » et non pas celles en carbone. Il faudra patienter jusqu’en juin 2020 pour l’ouverture des précommandes, au prix unitaire de 59,90 €, pour un tirage limité à 1 500 ou 2 000 exemplaires. Affaire à suivre.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer