1/64MaistoMiniatures

1/64 : Maisto sort un nouveau set Elite Transport Hot Rod

Maisto étend sa gamme Elite Transport avec un transporteur COE Flatbed à trois essieux dans un style hot-rod. Le design est assez musclé et mixe les époques. Dessus, on trouve une Ford Model A, également avec une préparation Hot Road ! L’ensemble est donc particulièrement séduisant et rare à l’échelle 1/64. La finition semble dans la bonne moyenne même si les photos prises par Maisto laissent entrevoir quelques approximations. La peinture marron semble avoir de beaux reflets et les tampographies semblent très fines. Ce bel ensemble sera vendu pour un prix encore méconnu, que nous estimons entre 15 et 20 €.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page