1/18AlpineMiniaturesNorev

1/18 : L’Alpine A110S de Norev est imminente

En 2019, Alpine a dévoilé une version encore plus sportive de sa berlinette remastérisée : l’A110S. Celle-ci bénéficie d’un châssis plus sportif, d’un gain de puissance permettant de passer de 252 à 292 chevaux et des sièges baquets. Le style est légèrement plus sportif avec notamment de nouvelles jantes. Amateurs de sportives françaises, vous pourrez bientôt commander votre Alpine A110S à l’échelle 1/18 chez Norev. La configuration retenue est celle du modèle de présentation, avec la peinture gris mat et les étriers de frein orange. Sur la base de l’A110 « classique », il n’y aura donc pas d’ouvrants. La réplique semble néanmoins qualitative même si les étriers de frein font très « plastique ». Le prix de vente sera d’une cinquantaine d’euros. Les livraisons auront lieu dans le courant du mois de mai. Référence : 185313.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page