1/18DNA CollectiblesMiniaturesSubaru

1/18 : DNA Collectibles tease la Subaru Alcyone SVX

Dans la gamme Subaru, nous avions oublié l’existence de l’Alcyone SVX. C’est sûrement pour cette raison que les fans de DNA Collectibles ont suggéré (assez fortement) au fabricant suisse de s’atteler à la modélisation de ce modèle. Pour rappel, la Subaru Alcyone SVX accueille un 6-cylindres à plat de 3,3 litres de 233 chevaux. Vendu de 1991 à 1997, ce coupé original dessiné par Giugiaro n’a pas connu le succès en Europe puisqu’il ne fut vendu qu’à 2 470 exemplaires… Dont 52 en France ! DNA Collectibles n’a pas fourni de date pour le moment pour cette réplique en résine à l’échelle 1/18. Quant au prix de vente, il sera aux alentours des 140 €, pour un tirage limité à 320 exemplaires numérotés. Une autre inconnue demeure : le choix coloré retenu !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page