1/18MercedesMiniaturesMotorHelix

1/18 : Une réplique du Mercedes G 63 AMG avec covering de Murakami

MotorHelix avait déjà miniaturisé le Mercedes G 63 AMG, à l’échelle 1/64, habillé de motifs inspirés par les mangas notamment, sous la forme d’un covering. L’auteur de ces dessins est souvent perçu comme le « nouveau » Andy Warhol, qui n’est autre que Takashi Murakami. Ce japonais crée de belles illustrations, colorées et très appréciées dans le monde, qui placent cet homme en sixième position des articles les plus chers ! Cette fois, c’est à l’échelle 1/18 que vous pourrez retrouver sur ce G 63 AMG, en résine, couvert de visages stylisés, de formes géométriques et d’illustrations colorées. La reproduction est très soignée et apporte une touche d’originalité qui casse le sérieux germanique de ce modèle. On notera aussi la présentation sur un joli socle de couleur marron, comprenant une plaque numérotée. Il faudra attendre le mois prochain pour réserver votre exemplaire, pour un prix à peine supérieur à 200 €.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page