1/64ChevroletMini GTMiniatures

1/64 : Mini GT prépare la Corvette C8

La huitième génération de Chevrolet Corvette a été assez décriée lors sa sortie. Pour la première fois, elle abandonne le moteur en position avant au profit du placement central arrière. Ce changement d’architecture permet à la C8 de faire évoluer sa silhouette de manière significative. Fini le long capot, le style se rapproche de celui des supercars du moment. Pourtant, la belle américaine conserve son moteur V8 atmosphérique. Mini GT va bientôt proposer à la vente la Corvette C8 à l’échelle 1/64. Ce premier visuel laisse notamment voir un choix parmi quatre coloris et deux peintures pour les jantes. La miniature semble honnête, avec de belles proportions, des détails plutôt fins et des grilles qui semblent satisfaisantes pour l’échelle. Rendez-vous donc en mai pour passer commande pour un prix d’environ 15 € l’unité.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page