1/18MiniaturesNorevRenault

1/18 : La Renault Megane 4 RS Trophy-R aussi chez Norev

Sale temps pour les spéculateurs… Il y a quelques jours, la Renault Megane 4 RS Trophy-R OttOmobile à l’échelle 1/18 fut proposée à la vente. Le succès fut immense mais ça, tout le monde s’en doutait. Tellement immense que le fabricant français de modèles réduits en résine édita 1 000 exemplaires supplémentaires ! Cela n’a pas démotivé certains spéculateurs qui n’ont pas hésité à acquérir plusieurs unités dans le but de les revendre plus chères ou bien de faire des échanges avec des modèles difficilement trouvables à juste prix. Norev vient d’annoncer cette même version à l’échelle 1/18 ! La Renault Megane 4 RS Trophy-R lyonnaise arrivera au quatrième trimestre de l’année 2020 pour un prix d’environ 60 €. Comme la Megane 4 RS « classique », il n’y aura pas d’ouvrants malgré que cette version soit en métal. Une rivale de premier ordre pour OttOmobile, ce qui permettra certainement d’assainir le marché et d’éviter la spéculation presque maladive subie par ce modèle. Référence : NOR185239.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page