1/18MaistoMiniaturesShelby

1/18 : Maisto va bientôt sortir la Shelby GT500 2020

Maisto ajoute à sa gamme la Shelby GT500 millésime 2020, au 1/18. C’est la dernière version de cette Mustang lourdement préparée dont le V8 préparé atteint les 760 chevaux. Le fabricant de modèles réduits à opté pour une jolie livrée bleue à bandes blanches, très souvent vue sur les Shelby Mustang. Seule cette première photo, de l’avant, donne une idée générale de cette future miniature. Les premières observations sont d’ailleurs plutôt positives. Car même si Maisto est positionné en tant que fabricant d’entrée de gamme, la miniaturisation semble assez réussie. Les grilles d’aération pleines sont correctes d’aspects, les ajustements sont passables et la peinture semble avoir un très beau brillant. De nouvelles photos seront publiées sous peu ! Cette Shelby GT500 sortira dans le courant de l’année pour un prix d’environ 35 €.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page