1/18FiatLaudoracingMiniatures

1/18 : Une Fiat 128 de rallye en édition très limitée chez Laudo

Ce matin, Laudoracing a réservé une belle surprise en ajoutant sur sa boutique en ligne, une Fiat 128 Coupé. Plus précisément, il s’agit d’une version de rallye, à moteur 1300 cm3, qui participa au rallye d’Isola d’Elba en 1972 avec Sonda Renato et Monegato. Elle parvient à décrocher la onzième place au classement général et seconde dans la catégorie. C’est un modèle habillé d’une jolie livrée bleu France qui reprend tous les détails de l’originale, avec ses stickers, sa fiche sur la vitre de custode droite. Le casque du pilote et de son copilote sont d’ailleurs modélisés et vendus avec la miniature. Celle-ci est d’ailleurs en résine et ne dispose donc pas d’ouvrants. La modélisation semble très qualitative. On note aussi des jantes qui semblent parfaitement fidèles et bon nombre de détails dans l’habitacle. Tirée à seulement 50 exemplaires numérotés, cette Fiat 128 coupé au 1/18 risque de vite partir… Surtout que le prix de 119,90 € est plutôt bien placé ! Référence : LM092R. Vous souhaitez en savoir plus sur Laudoracing ? Découvrez notre fiche dans l’annuaire.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page